Nouveau commanditaire officiel

 

La Fédération accueille A2B Solution

Québec, 5 décembre 2013 –

La Fédération de patinage de vitesse du Québec est heureuse d’annoncer l’arrivée d’un nouveau partenaire corporatif au sein de son sport. A2B Solution devient commanditaire officiel de la Fédération.          

La Fédération accueille avec grand enthousiasme ce nouveau partenariat qui se déploiera sur les axes des compétitions et événements pour A2B Solution et de l’instauration d’une plate-forme Intranet/Extranet pour la Fédération.                

Le Directeur général de la Fédération, Robert Dubreuil, se réjouit de ce nouveau partenariat : « Je remercie le président d’A2B Solution, Monsieur Denis Paradis, et son équipe pour leur confiance et ce soutien envers notre sport. Nous sommes fiers de nous  associer à A2B Solution et sommes confiants que ce partenariat sera des plus positifs pour tous ! »

A2B Solution offre, depuis bientôt 10 ans, une expertise de coaching en solutions de gestion tel que l’implantation de processus d’affaires, de gestion de projets et d’amélioration continue. Elle se spécialise aussi dans la mise en place d’applications web de collaboration permettant de faciliter le traitement et le partage de l’information au sein d’une l’entreprise.

Fondée en 1971, la Fédération de patinage de vitesse du Québec développe et régie le patinage de vitesse sur glace courte piste et longue piste, ainsi que le patinage à roues alignées. Elle compte plus de 5800 membres répartis au sein de plus de 50 clubs au Québec.    

Source:

Communication FPVQ  

Cellulaire : 418-570-2973