11/10/2016

A2B Solution Partners with Infragistics to Support BI and SharePoint Mobilization

A2B Solution Inc. – Partnership Announcement Combining Infragistics’ mobility offerings with A2B Solution’s expertise to deliver amazing results. MONTREAL QC – OCTOBER 11, 2016 –A2B Solution, a leader in Business Intelligence and SharePoint consulting, is proud to announce a new partnership with Infragistics, a worldwide leader in providing mobile collaboration solut

01/06/2016

Partnership with Layer2 – A2B Solution the First in Quebec

A2B Solution becomes the first official distributor of Layer2 products within the Province of Quebec. As a mean to continuously improve the connectivity of your data to Cloud base applications such as Office 365 and SharePoint, A2B Solution is proud to announce its recent partnership with Layer2.  As a Microsoft Gold Certified Partner and ISV based […]

05/05/2016

San Gen Shugi (Toyota’s first philosophy) or the art of defining your knowledge before even thinking kaizen …It is urgent to act!

There is too much talk of Kaizen or continuous improvement as the Toyota philosophy to be adopted. But at TOYOTA, everybody will tell you that this is wrong. The first TOYOTA philosophy that must be adopted and the first that I myself  learned in the 90’s working in the TOYOTA’s great family (keiretsu) is the philosophy of the 3 […]

23/02/2016

C2MI

Implementation of an intranet in SharePoint 2013; Implementation of project management structure according to customer needs; Implementation of electronic project management tools and quotation tools linked to the intranet.  

11/11/2015

Business intelligence and A2B Solution Inc.

A2B Solution Inc., always listening the Market needs and new tendancies, is now bringing new BPM (Business Process Management) and BI (Business Intelligence) tools to help their customers AEdifica, Hydro-Québec et Ambulance de l’Estrie  to see and analyze in ”real time” their Big Data”.  These customers have now access LIVE to Management and operat

08/09/2014

Webinar with Sherweb in project management using SharePoint

A2B Solution was invited as an expert and guest speaker by SherWeb to present a Webinar on Sharepoint’s how-to for project and task management. SherWeb a renowned and respected worldwide hosted services leaders, and A2B Solution, a consulting firm specialized in business processes and the implementation of collaboration tools, have joined efforts in order to share […]

04/09/2014

AEdifica

Implementation of a collaboration intranet for project portfolio management and project management with libraries. Implementation of electronic tools for project management. Implementation of BI and financial dashboards using IPad and IPhone.

03/09/2014

Center of Quebec regional soccer association

03/09/2014

Institut de développement de produits (IDP)

Implementation of a collaboration intranet for coaching and training of the members of the IDP and supporting documentation and project management and product development tools.

01/07/2014

Hydro Québec TransÉnergie CERV

11/10/2016

A2B Solution s’associe avec Infragistics afin de conduire les entreprises vers l’implantation d’intelligence d’entreprise BI avec SharePoint

Combiner l’offre de mobilité de Infragistics et l’expertise de A2B Solution permet de livrer des résultats étonnants Montréal, QC – 11 octobre 2016 – A2B Solution un leader en Business Intelligence et en consultation SharePoint, est fier d’annoncer un nouveau partenariat avec Infragistics , un des leaders mondiaux dans les solutions de collaboration mobile, pour [

01/06/2016

A2B Solution devient le premier partenaire au Québec de Layer2

A2B Solution devient le premier distributeur officiel des produits Layer2 dans la province de Québec. Dans le but d’améliorer continuellement la connectivité de vos données à vos applications du Cloud tels que Office 365 et SharePoint, A2B Solution est fière d’annoncer son récent partenariat avec Layer2. En tant que Microsoft Gold Certified Partner et ISV

05/05/2016

San Gen Shugi (la première philosohie de Toyota) ou l’art de mettre en boîte votre connaissance avant même de penser au Kaizen….Il y a urgence!

On entend beaucoup parler de KAIZEN ou d’amélioration continue comme étant la philosophie TOYOTA qu’il faut adopter.  Mais chez TOYOTA, tous vous diront que c’est faux. La première philosophie TOYOTA qu’il faut adopter et qu’eux-même préconisent et la première que j’ai moi-même apprise dans les années 90 en travaillant dans la grande

23/02/2016

C2MI

Création d’un intranet dans SharePoint 2013. Création d’une structure de gestion de projets personnalisée selon les besoins du client. Création de plusieurs formulaires électroniques de projet et de soumission de projets liant les différentes données de projets entrées dans l’intranet.

11/11/2015

A2B Solution Inc. et la Business Intelligence

A2B Solution Inc., toujours au fait des besoins et des tendances du marché, continue sa percée et le développement d’outils efficaces en Business Process Management (BPM), en mettant en place des tableaux de bords intelligents ”en direct” pour ses clients AEdifica, Hydro-Québec et Ambulance de l’Estrie accessibles via appareils mobiles (IPad, IPhone,

25/05/2015

Une approche unique pour mettre en boîte votre connaissance

A2B SOLUTION préconise une approche systématique en débutant par un diagnostic de l’entreprise ou des secteurs identifiés comme déficients selon la philosophie de Toyota des 3 réels (San Gen Shugi) Genba : (Le lieu, l’endroit réel, le vrai emplacement) : Aller sur les lieux de travail ou la zone de travail réelle et discuter avec […]

11/05/2015

Accompagnement pour la mise en place d’un intranet de gestion

NOTRE APPROCHE   L’approche de A2B Solution consiste à transférer votre information (données, fichiers, etc…) dans le nuage en la structurant et en y appliquant les meilleures pratiques du marché. Les experts s’entendent sur le fait que l’information se crée de plus en plus facilement et rapidement. Le défi de maintenant dans la gestion et […]

08/09/2014

Webinaire en gestion de projets électroniques via SharePoint avec Sherweb

A2B Solution est invité par SherWeb comme expert pour la présentation d’un Webinaire sur l’utilisation de Sharepoint en gestion de projets. Partenaires depuis plusieurs années dans l’exploitation de l’application de collaboration Sharepoint, SherWeb, un hébergeur de renommée mondiale, et A2B Solution, expert en organisation de l’information, s’associent pour la

04/09/2014

Association régionale de soccer du Centre du Québec

Implantation d’un intranet afin que les membres du conseil d’administration puissent documenter les rencontres et classer les rencontres du C.A. Identification des pages du site, des bases de données, calendriers, bibliothèques documentaires, nouvelles, blogs, tableaux; de même qu’un site pour les instructeurs et les administrateurs du club.

04/09/2014

AEdifica

Implantation d’un intranet de type collaboratif et mise en place d’outils électroniques de gestion de portfolio de projets et de gestion de projets. Création de formulaires électroniques de gestion de projets. Mise en place de tableaux de bord (BI) électroniques financiers sur plate-forme mobile IPad et IPhone.